Porsche Taycan Turbo

Porsche Taycan Turbo

  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo
  • Porsche Taycan Turbo

La première Porsche 100% électrique de l’ère moderne est devenue réalité fin 2019. Lancée dans un premier temps en version Turbo et Turbo S, la gamme s’est rapidement étoffée avec l’arrivée de la version 4S. Toutes les Taycan étant alors des quatre roues motrices avec un moteur électrique sur chaque essieu. Avec sa silhouette mélange de 911 et de Panamera, la Taycan n’en demeure pas moins unique et terriblement Porsche. Dérivée du concept Mission E dont elle reprend le design façon fastback, la Taycan est superbe, musclée et surtout elle a la mission de mettre Porsche sur orbite dans la mobilité électrique, tout en restant une Porsche. Un défi relevé brillamment par le constructeur allemand qui combine sportivité et haute technologie avec sa supercar à batteries.

Quel projet sous haute tension que cette Taycan. En bonne Porsche qui respecte son blason, la Taycan affiche clairement ses codes sportifs de Grand Tourisme. La ligne est sublime en mixant les traits d’une 911 avec une Panamera. Unique, la Taycan est aussi une engin de très haute technologie électrique. Une fois à bord, l’habitacle qui peut recevoir 5 passagers sur notre exemplaire, est bien celui d’une Porsche, sobre et sportif à la fois. La position de conduite ultra basse est juste exceptionnelle et permet de faire corps avec les commandes et d’en prendre aussi plein les yeux en découvrant le tableau de bord full digital avec son écran incurvé.

Conduire une Porsche procure toujours des sensations particulières et la Taycan ne fait pas exception, sauf qu’il se passe quelque chose que l’on ne connaît pas même avec une supercar thermique. La puissance combinée des deux moteurs électriques de 680 ch avec le Launch Control lors d’un démarrage ou 625 ch en mode normal, est stupéfiante. Dès que l’on écrase la pédale d’accélérateur, la poussée est immédiate et elle colle au siège avec une force incroyable. Sur les petites routes sinueuses, la Taycan est une catapulte d’un virage à l’autre sans que l’on puisse vraiment se rendre compte de la vitesse, car le châssis, qui dispose du meilleur de la technologie Porsche, est d’une efficacité redoutable. Le filtrage de la suspension est exceptionnel malgré le poids important, le guidage d’une précision rare et la motricité d’une grande efficacité malgré le couple important disponible dès la moindre sollicitation sur l’accélérateur. L’absence de bruit moteur trompe le conducteur sur la vitesse réelle et on écoute alors les bruits d’air pour comprendre que l’on va vite !.

  • 27 Novembre 2020 : Livraison du véhicule neuf par le Centre Porsche Nantes
  • 30 Juin 2022 : Entretien par le Centre Porsche Nantes à 12.700km
  • 20 Janvier 2023 : Entretien par le Centre Porsche Paris, incluant le remplacement des 4 pneus, à 24.977km

 

  • Noir Intense métallisé
  • Intérieur en cuir lisse bicolore, Noir/Rouge bordeaux
  • Jantes Mission E design 21 pouces
  • Sièges sport adaptatifs avec Pack Mémoire
  • Sièges 4+1
  • Pack Sport Chrono
  • Phares Matriciels à LED avec PDLS+
  • Rétroviseurs extérieurs rabattages électriquement avec éclairage d’alentours
  • Toit panoramique fixe
  • Vitrage arrière fumé
  • Volant sport GT en Race-Tex chauffants
  • Fond du chronomètre Sport Chrono en Rouge Bordeaux
  • Logo Porsche sur accoudoir avant
  • Assistance au changement de voie
  • Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul et caméras 360°
  • Accès confort

VENDUE

.

Spécifications

Porsche
911
2020
32.500 km
Automatique
Intégrale
Electrique
03.12.2020
10 CV fiscaux
Non-récupérable
 

Contactez nous!

Contact