Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »

Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »

  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »
  • Porsche 997 GT3 RS « Phase 1 »

La 911 est pour Porsche et les Porschistes le coeur de la marque, le Saint des Saints, l’icône intouchable. La génération baptisée 997 fut lancée en Juillet 2004 et était motorisée par le mythique Flat 6 de 3,6l ou 3,8l. Elle était déclinée en de multiples versions,  Carrera, Carrera S, Carrera 4, Carrera 4S, Turbo, GT3, GT3 RS, GT2…

La plus radicale d’entre elles se nomme GT3 RS : 2 roues motrices, allègement extrême, aileron arrière en carbone, châssis aux réglages sportifs, et un 6 cylindres 3.6 développant 415ch sans le secours d’aucun turbo. Elle occupe donc une place toute particulière au sein de la famille 911, cette GT survitaminée au tempérament explosif était avant conçue pour la piste!

Notre exemplaire présente un historique tout simplement …. exemplaire :

  • 12 Mars 2008 : Acquisition du véhicule neuf par son unique propriétaire auprès du Centre Porsche de Lille FM Motors
  • 13 Octobre 2009 : Entretien annuel par le Centre Porsche Vélizy à 5.975km
  • 18 Mai 2011 : Remplacement des disques et des plaquettes de frein avant par le Centre Porsche Vélizy à 8.775km
  • 29 Novembre 2012 : Entretien annuel par « Survirage » à 13.108km, incluant le remplacement des plaquettes arrière et le joint spi du volant moteur
  • 23 Juillet 2014 : Entretien annuel par le Centre Porsche Vélizy à 13.997km, incluant le remplacement de la courroie accessoires
  • 17 Mars 2016 : Passage au contrôle technique à 14.512km
  • 22 Mai 2017 : Entretien annuel par le Centre Porsche Rouen « IMSA » à 14.777km
  • 8 Janvier 2020 : Entretien annuel par le Centre Porsche Vélizy à 15.428km

Et voici sa configuration d’origine :

  • C05 : Origine française
  • 025 : Chronomètre intérieur à fond noir
  • 288 : Lave-phares
  • 454 : Régulateur de vitesse
  • 482 : Système de surveillance des pneus
  • 567 : Pare-brise teinté dégradé
  • 601 : Phares au xénon
  • 639 : Pack Sport Chrono
  • 810 : Tapis de sol

VENDUE

.

Spécifications

Porsche
911
2008
15.600 km
3.6 L
Manuelle
Propulsion
Essence
12.03.2008
33 CV fiscaux
Non-récupérable
 

Contactez nous!

Contact