Porsche 997.2 Carrera 4S PDK

Porsche 997.2 Carrera 4S PDK

  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK
  • Porsche 997.2 Carrera 4S PDK

Commercialisée depuis Mai 2004 et restylée en Juin 2008, la génération 997 de la plus célèbre des Porsche s’apprêtait à passer la main en 2012. Comme toujours, au gré de ses 50 ans de carrière, la 911 s’est adaptée à une concurrence toujours plus coriace et a su évoluer sans se renier, dans le respect de la tradition. Cet exemplaire, 997 phase II, offre ainsi le mythique Flat 6 mais agrémenté d’une injection directe essence, pour encore plus de puissance, plus de couple et une consommation moindre.  385ch sont au programme dans cette version 3.8l, transmis aux 4 roues motrices par la petite révolution d’alors : une boîte de vitesses à double embrayage baptisée PDK. Cette boîte s’utilise en mode manuel ou automatique, avec un changement des rapports très rapide et sans aucune interruption de charge, ce qui profite autant aux accélérations qu’à la consommation. Tout en apportant un confort d’utilisation analogue à celui procuré par l’ancienne boîte automatique à convertisseur de couple, la boîte PDK à 7 rapports se montre également bien plus convaincante en conduite sportive.

Notre exemplaire entame sa vie sur les routes de Russie(!) avant de rejoindre notre pays en 2020.

  • 31 Mars 2009 : Livraison du véhicule neuf par le Centre Porsche de Moscou
  • 19 Avril 2010 : Entretien annuel par le Centre Porsche de Moscou à 5.842km
  • 1er Avril 2011 : Entretien annuel par le Centre Porsche de Moscou à 11.495km
  • 9 Juin 2012 : Entretien annuel par le Centre Porsche de Moscou à 21.819km
  • 31 Juillet 2013 : Entretien annuel par le Centre Porsche de Moscou à 30.041km
  • 6 Août 2014 : Entretien annuel par le Centre Porsche de Moscou à 39.630km
  • 16 Juillet 2015 : Entretien annuel par le Centre Porsche de Moscou à 46.956km
  • 8 Août 2016 : Entretien annuel par le Centre Porsche de Moscou à 55.122km
  • 28 Juillet 2017 : Entretien par le Centre Porsche de Moscou à 58.509km
  • 16 Octobre 2020 : Passage au contrôle technique français à 68.907km
  • 20 Octobre 2020 : Entretien par le Centre Porsche Sonauto Roissy à 68.959km
  • 23 Octobre 2020 : Changement de propriétaire – 1er propriétaire français
  • 2 Février 2024 : Entretien par nos soins à 78.000km

 

  • C38 : Origine Russie
  • XKD : Bouches d’aération latérales en carbone
  • XMJ : Console centrale en carbone
  • XSA : Dossiers de siège sport peints couleur carrosserie
  • XSC : Ecussons Porsche en relief sur appuie-tête
  • XTL : Partie de panneau de porte en carbone
  • XZB : Bouches d’aération centrale en carbone
  • 026 : Pack Sport Chrono
  • 176 : Système d’échappement sport – PSE
  • 250 : Boîte de vitesse PDK
  • 267 : Rétroviseurs photosensibles
  • 268 : Capteur de pluie
  • 342 : Sièges chauffants
  • 345 : Volant chauffant
  • 377 : Sièges sport adaptatifs
  • 437 : Siège électrique avec support lombaires côté conducteur
  • 438 : Siège électrique avec support lombaires côté passager
  • 537 : Mémoires côté conducteur
  • 567 : Pare-brise teinté en partie haute
  • 603 : Phares PDLS (feux de virage dynamiques)
  • 635 : Radars de stationnement arrière
  • 666 : Module téléphone Bluetooth pour PCM III
  • 672 : Module navigation pour PCM III
  • 680 : Système audio Bose
  • 844 : Volant multifonctions en cuir lisse

VENDUE

.

Spécifications

Porsche
911
2009
78.100 km
White
Noir
3.8 L
Robotisée
Intégrale
Essence
31.03.2009
Non-récupérable
 

Contactez nous!

Contact