Porsche 991 Carrera PDK

Porsche 991 Carrera PDK

  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK
  • Porsche 991 Carrera PDK

En 2012, d’un seul coup de baguette magique, Porsche a renouvelé ses 911 Coupé et Cabriolet de manière à ce que la filiation soit évident dès le premier coup d’oeil. Une fois encore, la marque allemande a réussi la gageure de moderniser la silhouette de sa 911 sans en bouleverser les lignes. Pourtant, les changements sont d’importance, et sous sa robe, la 991 cache un nouveau châssis à l’empattement plus long et au train avant élargi. Porsche en a profité pour diminuer le poids de l’ensemble par une utilisation massive de l’aluminium. L’intérieur, d’une sobriété toute germanique, en profite alors pour inaugurer l’imposante console centrale « multitouches »connue sur le Cayenne.

Toujours plus efficace et toujours plus polyvalente, cette 991 s’affirme comme la référence de son segment.

  • Sièges électriques
  • Sièges chauffants
  • Intérieur tout cuir, y compris planche de bord
  • Volant SportDesign avec palettes
  • Ciel de toit en alcantara
  • Jantes 20′ Carrera S couleur platine
  • Radars de stationnement avant et arrière
  • Module GPS
  • Module téléphone (Bluetooth)
  • Régulateur de vitesse
  • Phares bi-xénon
  • 25 Avril 2012 : Livraison du véhicule neuf par le Centre Porsche de Rotterdam (Pays-Bas)
  • 17 Juillet 2013 : Entretien par le Centre Porsche de Groningen (Pays-Bas) à 28.894km
  • 4 Février 2015 : Entretien par le Centre Porsche Gelderland (Pays-Bas) à 40.779km
  • 23 Janvier 2017 : Entretien par le Centre Porsche Gelderland à 51.407km
  • 4 Avril 2019 : Entretien par le Centre Porsche Gelderland à 58.818km
  • 8 Mars 2021 : Entretien par le Centre Porsche Gelderland à 65.520km
  • 30 Novembre 2022 : Entretien par le Centre Porsche Twente (Pays-Bas) à 73.324km

VENDUE

.

Spécifications

Porsche
911
2012
75.000 km
3.4 L
Automatique
Propulsion
Essence
25.04.2012
Non-récupérable
 

Contactez nous!

Contact