Sur nos routes depuis Décembre 2006, la LS se croise pourtant rarement. Il est vrai que ce modèle vitrine qui déploie toute la technologie Lexus était facturé près de 140.000€ pour cette version longue, hybride et Pack Président. Baptisée 600hL, elle est dotée de la transmission intégrale, d’une boîte à variation continue et de l’ultime noble V8 5.0 développant 394ch, soit une puissance cumulée de 445ch avec le soutien de l’hybridation.
A la fois majestueuse et discrète, cette LS a fière allure et peut compter sur un équipement pléthorique pour satisfaire son propriétaire : sièges en cuir dotés de réglages lombaires avancés, chauffants et refroidissants, volant chauffant, pare-soleil arrière et latéraux électriques, régulateur de vitesse adaptatif, malle arrière à commande électrique, chargeur 6DVD, phares bixénon directionnels, ciel de toit en alcantara, climatisation quadrizone, écran DVD motorisé au plafond, jantes 19′, accès et démarrage sans clé, détection de la somnolence du conducteur, sièges arrière massants… Notre version longue se pare également de la coûteuse option « Pack Classe Affaires » : d’une simple pression sur un bouton, le passager arrière peut en effet avancer et rabattre le fauteuil qui se trouve devant lui et totalement allonger son siège. Il profite alors d’un espace qui évoque plus la première classe d’un long-courrier que l’habitacle d’une voiture.
Reconnu pour être maître en matière d’hybridation, Lexus fait ici également valoir tout son savoir-faire de qualité des matériaux, de qualité d’assemblage et de fiabilité. Il n’est effectivement pas rare de voir des LS600h ayant allègrement dépassé la barre des 300.000km.
Notre exemplaire est d’origine française et a été soigné.
VENDUE
.
- Raffinement extrême - Notre voiture préférée - Coloris exceptionnel
- Mythique Range Rover - Bel historique - Parfait état
En arrivage
- Ultime version - Parfait état - Série limitée Westminster
En arrivage
Contactez nous!
Contact