Porsche Boxster S PDK

Porsche Boxster S PDK

  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK
  • Porsche Boxster S PDK

Ce modèle à moteur central arrière, lancé en 1996, n’a cessé de progresser et de se bonifier. Restylé une première fois en 2004, le Boxster a encore évolué fin 2008 (boucliers, phares, feux arrière, jantes, habitacle…) pour moderniser sa silhouette en douceur. Mais surtout, la puissance et l’agrément de conduite n’ont jamais cessé de progresser afin d’offrir sur cet exemplaire de 2009 un 6 cylindres 3.4 de 310ch associé à l’efficace boîte robotisée PDK, que du bon!

Solidement « armé » d’un point de vue mécanique, notre Boxster S est également doté de la quasi totalité des options alors disponibles au catalogue, rendant sa configuration globale très attrayante.

  • 21 Mars 2009 : Livraison par Porsche Saint Maur
  • 27 Juillet 2010 : Changement de propriétaire
  • 5 Janvier 2012 : Entretien par Porsche Montélimar à 28.008km
  • 29 Mai 2012 : Changement de propriétaire
  • 29 Août 2012 : Remplacement des plaquettes de frein avant et de deux pneus à 35.690km
  • 15 Novembre 2013 : Passage au contrôle technique à 42.990km
  • 17 Octobre 2013 : Entretien par Porsche Saint Germain à 61.124km
  • 13 Juillet 2015 : Remplacement des plaquettes de frein avant à 87.000km
  • 29 Octobre 2015 : Entretien par Porsche Saint Germain à 90.704km
  • 9 Mai 2016 : Remplacement des mâchoires de frein à main par Porsche Saint Germain à 94.636km
  • 18 Juillet 2016 : Remplacement du bocal de lave-glace par Porsche Saint Germain à 99.728km
  • 6 Octobre 2017 : Remplacement pompe à eau par Porsche Saint Germain à 107.823km
  • 16 Novembre 2017 : Remplacement tuyau de pompe de direction assistée par Porsche Saint Germain à 108.417km
  • 15 Mars 2018 : Passage au contrôle technique à 101.243km
  • 20 Juillet 2018 : Entretien par Porsche Saint Germain à 112.550km

 

  • CO5 : Origine française
  • LM7Z / LR17 / U2 : Argent GT Metallic / capote Cocoa / Intérieur cuir spécial Cocoa
  • XMZ : Console centrale arrière en cuir
  • XSC : Ecusson Porsche sur appuis-tête
  • XSH : Ceintures de sécurité gris argent
  • 026 : Cadran chronomètre couleur gris argent
  • 245 : Pneus d’origine Michelin
  • 250 : Boîte de vitesse PDK
  • 267 : Retroviseurs photosensibles
  • 268 : Capteur de pluie
  • 288 : Lave-phares
  • 342 : Sièges chauffants
  • 377 : Siège Sport adaptatif électrique côté gauche
  • 378 : Siège Sport adaptatif électrique côté droit
  • 405 : Jantes Carrera Classic 19 pouces
  • 424 : Compartiment CD
  • 440 : Antenne radio intégrée au pare-brise
  • 454 : Régulateur de vitesse
  • 475 : PASM (Porsche Active Suspension Management)
  • 482 : Système de contrôle de la pression des pneus
  • 502 : Fabriqué à l’usine de Valmet (Finlande)
  • 537 : Siège conducteur à mémoires
  • 551 : Saute-vent avec bac de rangement
  • 573 : Climatisation automatique
  • 603 : PDLS (Porsche Dynamic Light System)
  • 605 : Feux de jour à LED
  • 610 : DVD de navigation Europe
  • 619 : Module Bluetooth
  • 621 : Prise 12V côté passager
  • 635 : Assistance au parking
  • 640 : Pack Sport Chrono Plus
  • 665 : PCM 3 tactile
  • 672 : Module navigation
  • 680 : Système audio Bose
  • 810 : Tapis de sol
  • 844 : Volant multifonctions 3 branches pour PDK en cuir
  • 870 : Interface audio universelle

 

VENDUE

.

Spécifications

Porsche
Boxster
2009
116.500 km
3.4 L
Automatique
Propulsion
Essence
06.04.2009
21 CV fiscaux
Non-récupérable
 

Contactez nous!

Contact