Porsche 997 Targa 4S Tiptronic

Porsche 997 Targa 4S Tiptronic

  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic
  • Porsche 997 Targa 4S Tiptronic

Les fans de 911 souhaitant rouler cheveux au vent sans dénaturer la ligne légendaire du coupé trouveront leur bonheur avec la version Targa. Elle conserve des montants ‘en dur’, mais dispose d’un toit panoramique en verre, coulissant électriquement sous la lunette arrière. Un modèle qui se reconnaît directement par le dessin de sa custode arrière et le surlignage chromé au-dessus des vitres latérales. Uniquement disponible en 4 motrices, la Targa offrait le choix entre les deux motorisation atmosphériques de la gamme d’alors : le 3.6 325ch (Targa 4) ou le 3.8 355ch (Targa 4S).

Notre exemplaire est motorisée par le bloc 3.8 s’associant à la boîte Tiptronic. Livrée neuve au Sultanat d’Oman le 27 Novembre 2006, elle rejoint la France en 2011 et connait alors deux propriétaires. Elle est livrée avec son carnet d’entretien d’origine et les factures de Porsche France.

Liste des options :

  • C32 : Livraison Emirats Arabes Unis
  • 026 : Chronomètre couleur argent
  • 249 : Transmission Tiptronic 5 vitesses
  • 405 : Jantes 19′ 5 branches « Carrera Classic »
  • 431 : Volant multifonctions en cuir lisse
  • 432 : Boutons Tiptronic au volant
  • 509 : Extincteur
  • 575 : Refroidissement du compartiment à bagages
  • 612 : Navigation DVD
  • 621 : Prise 12V côté passager
  • 635 : Radars de stationnement AR
  • 640 : Pack Sport Chrono Plus
  • 666 : Module téléphone pour PCM
  • 670 : Module navigation pour PCM
  • 680 : Système audio Bose

 

Historique d’entretien :

  • 27.11.2006 : Livraison par SATA LLC – Concession Porsche de Masacate – Sultanat d’Oman
  • 30.09.2007 : Entretien à 5.157km par SATA LLC
  • 10.03.2008 : Entretien à 10.263km par SATA LLC
  • 23.11.2009 : Entretien à 26.984km par SATA LLC
  • 09.11.2010 : Entretien à 35.035km par SATA LLC
  • 05.06.2011 : Entretien à 39.125km par SATA LLC
  • 03.04.2012 : Changement de propriétaire à 47.200km via Chantilly Cars Prestige
  • 12.06.2013 : Entretien à 51.092km par Porsche Velizy, incluant purge du liquide de frein, remplacement des bougies et remplacement des têtes de cardans avant.
  • 19.07.2018 : Entretien à 62.022km par Porsche Paris La Défense, incluant purge du liquide de frein, remplacement des bougies, des bobines d’allumage, de la pompe à eau, de la courroie accessoire, vidange boîte et ponts, et des 4 pneus.
  • 01.08.2018 : Changement de propriétaire à 62.500km

VENDUE

.

Spécifications

Porsche
911
2007
69.500 km
3.8 L
Noir
Beige
Automatique
Intégrale
Essence
03.12.2006
26 CV fiscaux
Non-récupérable
 

Contactez nous!

Contact