Porsche 996 Carrera 4S BVM6

Porsche 996 Carrera 4S BVM6

  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6
  • Porsche 996 Carrera 4S BVM6

Agressive et large, la version Carrera 4S de la Porsche 996 tient plus de la Turbo que de la simple Carrera 4. En effet, c’est tout l’ensemble des trains roulants de la version Turbo qui avaient été retenus pour faire de cette 996 une version « Turbo Look ». La largeur des voies augmente, expliquant ainsi l’augmentation de 30 mm des ailes arrière. Tout le système de freinage est intégralement repris de la Porsche 911 Turbo également. La transmission intégrale et les voies élargies avec les pneus imposants rendent la conduite sûre et facile en toute circonstance.

Véritable voiture polémique à ses débuts, la 996 n’a cessé de progresser et s’est ainsi offert une propre personnalité.

L’exemplaire que nous vous présentons est d’origine française et a connu trois propriétaires :

  • 17 Mai 2004 : Livraison par le Centre Porsche Levallois
  • 9 Janvier 2007 : Entretien par Porsche Levallois à 16.874km
  • 5 Mars 2008 : Entretien par Porsche Levallois à 21.109km
  • 24 Avril 2008 : Changement de propriétaire via Porsche Levallois à 24.109km
  • 5 Mars 2012 : Passage au contrôle technique à 30.650km
  • 14 Mars 2012 : Changement de propriétaire
  • 7 Juin 2012 : Entretien par Porsche Levallois à 32.032km
  • 2 Janvier 2013 : Remplacement de l’alternateur par Porsche Levallois à 33.622km
  • 13 Août 2015 : Entretien par Porsche Braga (Portugal) à 39.233km
  • 19 Décembre 2017 : Entretien par Porsche Braga à 43.911km
  • 14 Mars 2018 : Passage au contrôle technique à 43.877km

 

Nous disposons également de sa facture d’achat d’origine qui fait état des équipements suivants :

  • Gris Arctique / Intérieur tout cuir noir
  • Sièges avant chauffants
  • Essuie-glace arrière
  • Régulateur de vitesse
  • Support lombaires pour sièges avant
  • Radars de stationnement
  • Toit ouvrant électrique
  • Module téléphone
  • Module navigation
  • Pack Digital Sound Bose
  • Chargeur CD
  • Intérieur en cuir souple
  • Pack PCM en cuir noir
  • Caches sortie de ceinture en cuir noir
  • Porte gobelets en cuir noir
  • Rétroviseur intérieur en cuir noir
  • Pack cuir large
  • Rétroviseur intérieur/extérieur anti-éblouissement
  • PCM II
  • Phares Litronic (xénon)
  • Baguettes de seuil en acier inoxydable
  • Console centrale en cuir
  • Volant sport 3 branches en cuir
  • Ecussons Porsche sur appuie-tête
  • Levier de vitesse et de frein à main en cuir et alumi
  • Sièges tout électrique à mémoire

 

Parfaitement bien entretenue et particulièrement bien équipée, cette 996 4S se présente aujourd’hui dans un état proche du neuf.

VENDUE

.

Spécifications

Porsche
911
2004
44.900 km
3.6 L
Gris
Cuir noir
Manuelle
Intégrale
Essence
07.06.2004
23 CV fiscaux
Non-récupérable
 

Contactez nous!

Contact