Porsche 911 2.7S Targa

Porsche 911 2.7S Targa

  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa
  • Porsche 911 2.7S Targa

C’est pour le millésime 1974 que Porsche décide d’inaugurer la deuxième génération de 911. Exit la Série F, dite 911 Classic, et place à la Série G et ses pare-chocs à soufflets. Cette seconde génération restera au catalogue pendant 15 années.

Notre exemplaire est matching number et possède son certificat « Héritage Porsche » qui atteste de son authenticité.

  • Février 1974 : Livraison du véhicule neuf par Porsche Allemagne
  • 30 Septembre 1980 : Entretien par Porsche Madrid à 57.077km
  • 1er Février 1982 : Entretien par Porsche Madrid à 95.302km
  • 10 Novembre 1983 : 111.898km Porsche Madrid
  • 11 Septembre 1985 : 131.116km Porsche Madrid
  • 11 Février 1988 : 157.765km Porsche Madrid
  • 13 Août 1996 : Entretien par « Carrera Cup » (Atelier spécialisé de Madrid) à 200.772km
  • 14 Août 1996 : Passage au contrôle technique espagnol
  • 21 Janvier 1997 : Entretien par Carrera Cup à 213.872km
  • 17 Juillet 1997 : Remplacement des 4 pneus par Carrera Cup à 218.210km et changement de propriétaire
  • 11 Septembre 1997 : Passage au contrôle technique espagnol
  • 27 Novembre 1997 : Remplacement de l’embrayage par Carrera Cup
  • 19 Novembre 1999 : Passage au contrôle technique espagnol
  • 7 Juillet 2000 : Entretien par Carrera Cup à 233.060km
  • 5 Mars 2005 : Passage au contrôle technique espagnol
  • 28 Juillet 2005 : Entretien par Carrera Cup à 250.275km
  • 25 Février 2010 : Remplacement de l’embrayage à 251.607km
  • 14 Janvier 2014 : Entretien par un atelier spécialisé de Madrid incluant le remplacement des pneus et la purge du liquide de frein
  • 14 Janvier 2015 : Passage au contrôle technique espagnol à 252.122km
  • 24 Novembre 2015 : Entretien par Targa Klassik (Atelier spécialisé de Madrid)
  • 23 Septembre 2016 : Passage au contrôle technique français à 254.292km, le véhicule est alors encore immatriculé à Madrid
  • 22 Novembre 2016 : Changement de propriétaire et arrivée officielle du véhicule en France
  • 18 Mai 2017 : Passage au contrôle technique à 254.612km
  • 13 Octobre 2017 : Changement de propriétaire à 254.901km
  • 12 Mars 2018 : Dépose moteur pour réfection par RS Sport à 254.948km compteur : Remplacement de tous les joints moteur, remplacement des coussinets de bielles et des coussinets de palier, remplacement de la bague de vilebrequin, remplacement de la segmentation, remplacement des chaines de distribution, remplacement des pignons d’arbre à cames, de vilebrequin et de tendeur, rectification des sièges de soupapes, remplacement des guides de soupapes et surfaçage des culasses.
  • 18 Juillet 2018 : Remplacement des 4 jantes et des 4 pneus à 255.156km
  • 17 Décembre 2018 : Passage au contrôle technique à 255.446km

 

 

  • 2.7 L 175ch – Boîte 5, Blanc Grand Prix – Intérieur similicuir Rouge Cuivré
  • Pneumatiques Michelin
  • 402 – Amortisseurs Koni AV&AR
  • 443 – Vitres teintées avec pare-brise chauffant
  • 482 – Compartiment moteur éclairé
  • 571 – Feu AR antibrouillard

VENDUE

.

Spécifications

Porsche
911
1975
256.000 km
2.687 L
Manuelle
Propulsion
Essence
17.08.1974
15 CV fiscaux
Non-récupérable
 

Contactez nous!

Contact