Porsche 911 2.2T Targa

Porsche 911 2.2T Targa

  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa
  • Porsche 911 2.2T Targa

Cette 911 Targa 2.2T a été livrée neuve en Italie fin 1970 dans cette teinte Ivoire équipée de jantes Fuschs et d’une boite à 5 rapports. Importée en France en 2012, elle n’a connu qu’un seul propriétaire depuis. Celui-ci s’est concentré sur une belle remise en état mécanique (décrite plus bas) permettant aujourd’hui de parfaitement pouvoir profiter des 125ch de l’auto. Elle accélère, elle freine, ne fume pas, ne fuit pas, et l’instrumentation de bord est fonctionnelle.

Dans un bel état de présentation générale, la peinture réalisée en Italie dans les années 2000 n’est pas d’une grande qualité, mais a été réalisée sérieusement avec démontage des joints et des éléments de carrosserie. On ne décèle visuellement aucune trace de corrosion ou de choc antérieur, nous constatons simplement le remplacement des deux planchers arrière. L’intérieur est en état d’usage (bacs de porte à refaire et tableau de bord fissuré), le toit targa se présente en très bel état.

Cette auto constitue l’opportunité d’acquérir une 911 Classic européenne, saine, dans un état d’origine qui ne cache rien.

Numero de châssis : 9111111209

Numéro moteur : 6111455

Couleur d’origine : Ivoire

Intérieur d’origine : Simili noir et sièges tissu pépita

Option boite 5 rapports

  • 30.11.1970 : Livraison du véhicule Porsche Rome
  • 20.03.1971 : Immatriculation du véhicule en Italie
  • 16.04.2012 : Acquisition du véhicule par un français auprès d’un particulier de Rome à 73.800km
  • 11.10.2012 : Immatriculation du véhicule en France
  • 08.2012 : Remplacement des tendeurs et des guides de chaines de distribution, remplacement du pignon d’arbre à came droit, remise en état des carburateurs, remplacement de la fourchette d’embrayage, remplacement de l’embrayage complet à 72.300km
  • 03.2013 : Remplacement du démarreur et des joints de cache culbuteurs à 75.640km
  • 03.2014 : Remplacement des roulements de roues avant & arrière, réfection des étriers de freins avant & arrière, remplacement des 4 disques de frein, remplacement du réservoir d’essence, remplacement des 4 amortisseurs
  • 04.2018 : Remplacement du câble d’embrayage

VENDUE

.

Spécifications

Porsche
911
1971
92.800 km
2.195 L
Manuelle
Propulsion
Essence
20.03.1971
13 CV fiscaux
Non-récupérable
 

Contactez nous!

Contact