Porsche 718 Boxster

Porsche 718 Boxster

  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster
  • Porsche 718 Boxster

986, 987, 981, 982. Au fil de ces quatre générations, le Boxster a fortement évolué. Né dans une période tumultueuse pour la marque, le Boxster 986 a été développé en tandem avec la 996 sortant sur le marché juste avant elle et partageant nombre de composants. Trois générations et vingt-deux années plus tard, la gamme 718 qui se compose du Boxster et du Cayman, crée une nouvelle fois la controverse en s’équipant d’un moteur Flat-4. Confronté comme tous les constructeurs aux impératifs de réduction des émissions de CO2, Porsche a adopté une stratégie aussi pragmatique qu’implacable, downsizant et suralimentant les moteurs les plus vendus de sa gamme. Sur la 911, la conséquence fut l’adoption d’un flat-six biturbo de 3 litres. Sur les cadettes Cayman et Boxster, un tout nouveau 4 cylindres boxer turbo remplace les six cylindres atmosphériques. Il cube 1998 cm3 sur les versions de base, et 2497 cm3 sur les Boxster et Cayman S et GTS.

A l’essai , force est de constater que ce n’est pas le nombre de cylindres du moteur qui fait la qualité d’une Porsche. Même si nous regrettons tous cet abandon de deux cylindres, l’essentiel est en effet préservé. On prend beaucoup de plaisir au volant de ce roadster, on déguste immédiatement le plaisir de la performance et on mesure l’efficacité d’une sportive dont la conception parait parfaitement maitrisée de bout en bout.

Notre exemplaire est d’origine française et n’a connu que deux propriétaires.

  • 16 Mai 2019 : Livraison du véhicule neuf par le Centre Porsche Grenoble
  • 26 Avril 2021 : Entretien périodique par le Centre Porsche Grenoble à 9.828km
  • 29 Avril 2022 : Changement de propriétaire à 17.800km

 

  • Gris Craie
  • Intérieur tout cuir naturel Expresso
  • Boîte de vitesses PDK
  • Jantes « Boxster S » 19 pouces
  • Enjoliveurs de roue
  • Assistance parking avant et arrière
  • Régulateur de vitesse
  • Commandes vocales
  • Climatisation automatique bi-zone
  • Module de navigation incluant Porsche Connect
  • Système audio Bose
  • Système d’échappement Sport

.

Spécifications

Porsche
Boxster
2019
23.500 km
1.998 L
Gris Craie
Tout cuir naturel Expresso
Robotisée
Propulsion
Essence
07.05.2019
19 CV fiscaux
69500
Non-récupérable
 

Contactez nous!

Contact