MGB GT

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La MG B est essentiellement connue pour un typique roadster anglais. Mais l’idée d’une déclinaison « GT » est arrivée rapidement après la commercialisation du roadster. Suite à plusieurs tentatives plutôt infructueuses, c’est vers Pininfarina que MG se tournera pour trouver la solution: le pare brise est rehaussé, un toit descend en pente douce sur un hayon à l’arrière de l’auto.
La MG B GT est commercialisée en 1967 et dans le détail, pratiquement aucun emboutis n’est commun avec le roadster!

La GT apporte son lot d’avantages: le hayon dégage une large ouverture sur un plancher plat et une banquette rabattable, qui ne fait cependant que 22 centimètres de haut, tandis que la ligne gagne en caractère ce qu’elle perd en pureté.

Notre exemplaire s’agrémente d’un toit ouvrant panoramique et d’un overdrive, rendant les balades bien agréables.

  • xx Mars 2019 : Importation du véhicule en France depuis la Grand Bretagne
  • 10 Mai 2019 : Remplacement de l’émetteur – récepteur et du maître cylindre d’ embrayage
  • 7 Juin 2019 : Immatriculation française via une attestation F.F.V.E
  • 11 Juillet 2019 : Remplacement des roulements de roue arrière
  • 28 Août 2019 : Purge du liquide de frein
  • 28 Février 2020 : Remplacement du démarreur
  • 20 Août 2020 : Remplacement du robinet de chauffage, remplacement du moteur d’essuie-glace et vidange de boîte de vitesse
  • 19 Octobre 2020 : Réfection des planchers et des soubassements

VENDUE

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Spécifications

MG
B GT
1967
100.000 km
1.798 L
Manuelle
Propulsion
Essence
25.01.1967
10 CV fiscaux
Non-récupérable
 

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